Votre annonce se confond au contenu
Vos annonces sont affichées dans un format natif qui se consulte comme tout autre contenu. Les utilisateurs ont donc plus de chances de voir votre offre et de vouloir en profiter.
Les campagnes Google Discovery permettent d’afficher votre annonce tout en haut des courriels dans Gmail, avant les premières vidéos proposées dans YouTube et dans la section Discover de Google. Les utilisateurs qui voient votre message ont précédemment visité des sites Web dont la thématique est liée de près à vos produits et services. Si vos campagnes Google Search sont déjà bien en place, les campagnes Google Discovery sont une excellente nouvelle corde à votre arc!
1
Vos annonces sont affichées dans un format natif qui se consulte comme tout autre contenu. Les utilisateurs ont donc plus de chances de voir votre offre et de vouloir en profiter.
2
Les campagnes Google Discovery étant basées sur les intérêts, vous êtes vus par des utilisateurs qui aiment ou recherchent déjà vos types de produits et services.
3
Le remarketing est possible en Discovery, ce qui signifie qu’un utilisateur ayant visité votre site web peut être reciblé via sa chaîne YouTube ou son compte Gmail.
Le Discovery est un coup de pouce non négligeable pour votre visibilité.
Affichez votre annonce tout en haut des résultats de recherche d’un utilisateur qui désire visionner une vidéo en lien avec vos produits et services sur YouTube.
Proposez votre propre annonce vidéo à un utilisateur qui vient tout juste de visionner une vidéo reliée à vos produits et services sur YouTube.
Confondez-vous aux autres courriels d’un utilisateur qui a déjà visité votre site web ou qui a le potentiel d’être intéressé par votre offre.
Présentez votre offre aux utilisateurs potentiellement intéressés qui visitent la section Discover de Google.
Consultez-nous pour mettre en place les types de campagnes qui seront les plus rentables selon votre industrie, vos prospects, vos produits et vos services. Avec nous, obtenez des résultats concrets avec vos campagnes publicitaires numériques.