
220k+ en revenus publicitaires pour Pro-Tech Marine en Mauricie
Avec un retour sur investissement publicitaire (ROAS) de 605 % en Facebooks Ads et de 400 % en Google Ads, on peut dire que Pro-Tech Marine a surpassé ses objectifs!
Lire l'article →
Avec un retour sur investissement publicitaire (ROAS) de 605 % en Facebooks Ads et de 400 % en Google Ads, on peut dire que Pro-Tech Marine a surpassé ses objectifs!
Lire l'article →
Comprenez mieux le retour sur investissement de vos campagnes Google Ads avec notre guide complet. Découvrez les 11 indicateurs de performance essentiels et comparez leurs moyennes pour les 3 types de campagnes Google Ads les plus populaires.
Lire l'article →
Avec le suivi des appels Google Ads à partir du site web, vous savez combien de prospects vous ont appelé après avoir cliqué sur vos annonces. Un atout redoutable pour mesurer la rentabilité de vos publicités!
Lire l'article →
Le quality score Google Ads est un indicateur de performance important pour vos publicités numériques en Google Ads. Voyez quel score viser, comment l’améliorer, les facteurs analysés et bien plus dans notre dernier article.
Lire l'article →
Voyez les impacts de la Loi 25 sur vos publicités numériques et comment augmenter le taux d’acceptation de vos utilisateurs à la collecte de données avec un pop-up de consentement bonifié.
Lire l'article →
53 % des utilisateurs de sites e-commerce s’attendent à ce que vos pages web soient téléchargées en 3 secondes ou moins. Êtes-vous dans la course?
Lire l'article →
Vous gaspillez peut-être votre budget publicitaire! Voyez 8 erreurs coûteuses qu’on rencontre régulièrement chez nos nouveaux clients en Display et comment les éviter.
Lire l'article →
Lorsque votre ville apparaît dans une annonce, vous avez tout de suite envie de cliquer! Voyez comment profiter de l’insertion dynamique de lieux en Google Ads.
Lire l'article →
Vous offrez des promotions en cours d’année? Voyez comment l’insertion dynamique d’un compte à rebours peut vous aider à augmenter le nombre de personnes qui veulent en profiter.
Lire l'article →
Voyez pourquoi des représentants Google Ads vous contactent et comment limiter leurs appels et courriels à pression.
Lire l'article →
Appliquer les recommandations Google Ads augmente le taux d’optimisation de vos campagnes. Positif, non? Et si les recommandations vous faisaient plutôt perdre de l’argent?
Lire l'article →
Voyez pourquoi l'insertion dynamique de mots-clés est un truc infaillible pour améliorer le taux de clic (CTR) de vos annonces Google Ads. Découvrez aussi 3 pièges à éviter pour maximiser vos chances de réussite.
Lire l'article →
Envie d’augmenter le nombre de candidatures reçues pour vos postes clés à combler? Voici les 3 types de campagnes Google Ads les plus performantes pour le recrutement.
Lire l'article →
Soyez parmi les premiers à tester ces 3 nouveautés pour mieux vous démarquer.
Lire l'article →
Voyez les 4 avantages de Google Shopping pour propulser vos ventes en e-commerce.
Lire l'article →
Comment calculer mon budget Google Ads annuel et mensuel? Découvrez les 10 critères à considérer dont le KPI, le CPC et le taux de conversion.
Lire l'article →
Gérer ses publicités numériques à l’interne, est-ce vraiment plus payant? Voici 3 raisons de privilégier le spécialiste Google Ads.
Lire l'article →
Pourquoi les mots-clés négatifs sont essentiels à la rentabilité de vos campagnes? Quelles sont les meilleures stratégies? Les réponses juste ici!
Lire l'article →
On dit qu'on devrait toujours éviter d'utiliser les mots-clés en requête large. Mais est-ce vraiment le cas? Dans quelles situations sont-ils utiles? Découvrez-le!
Lire l'article →
Découvrez 6 raisons d'utiliser Microsoft Ads dans votre stratégie publicitaire, en plus de votre traditionnel allié Google Ads!
Lire l'article →
Voyez les étapes pour bien configurer vos conversions Google Ads : la clé pour suivre et mesurer la performance de vos campagnes publicitaires!
Lire l'article →
Une agence refuse que vous soyez administrateur de votre compte publicitaire Google Ads? Voyez pourquoi vous devriez insister sur ce point!
Lire l'article →
Connaissez-vous ClickCease? C’est un outil efficace pour vous protéger contre les fraudes Google Ads. Découvrez pourquoi nous l’offrons à nos clients!
Lire l'article →
Google Ads est un outil publicitaire très rentable, mais il peut aussi vous faire perdre gros. Voyez les 7 erreurs les plus coûteuses pour les entreprises.
Lire l'article →
Nous conseillons souvent à nos clients débutants en publicité numérique de commencer avec Google Ads. Voyez pourquoi!
Lire l'article →