Bdion Marketing
  • Services
    • Publicités Google Ads
      • Google Search
      • Google Display
      • Demand Gen
      • Google Shopping
      • Performance Max
    • Audit Google Ads
    • Publicités Facebook et Instagram
    • Publicités LinkedIn
    • Stratégie et consultation
  • À propos
  • Blogue
  • Carrières
  • Contactez-nous
  • English
Bdion Marketing

Votre blogue sur la publicité numérique

Comment fonctionne Google Ads? Comment l’utiliser? Quelles erreurs dois-je éviter lorsque je mets en place des campagnes Google Ads? Nous répondons à toutes ces questions et bien plus dans ce blogue lancé pour que nos clients comprennent mieux Google Ads et le monde des publicités numériques.

Et si vous désirez être accompagné, venez nous voir : nous vous aiderons à établir votre stratégie publicitaire.

BDion Marketing

220k+ en revenus publicitaires pour Pro-Tech Marine en Mauricie

2025-05-07

Avec un retour sur investissement publicitaire (ROAS) de 605 % en Facebooks Ads et de 400 % en Google Ads, on peut dire que Pro-Tech Marine a surpassé ses objectifs!

Lire l'article →

KPI des publicités : mieux les comprendre et les mesurer

2024-12-03

Comprenez mieux le retour sur investissement de vos campagnes Google Ads avec notre guide complet. Découvrez les 11 indicateurs de performance essentiels et comparez leurs moyennes pour les 3 types de campagnes Google Ads les plus populaires.

Lire l'article →

Qu’est-ce que le suivi des conversions d’appels Google Ads à partir du site web (Calls from website)?

2024-10-09

Avec le suivi des appels Google Ads à partir du site web, vous savez combien de prospects vous ont appelé après avoir cliqué sur vos annonces. Un atout redoutable pour mesurer la rentabilité de vos publicités!

Lire l'article →

Qu’est-ce que le quality score Google Ads et comment l’améliorer?

2024-07-10

Le quality score Google Ads est un indicateur de performance important pour vos publicités numériques en Google Ads. Voyez quel score viser, comment l’améliorer, les facteurs analysés et bien plus dans notre dernier article.

Lire l'article →

Loi 25 au Québec : impacts sur les publicités numériques et pop-up de consentement

2024-05-08

Voyez les impacts de la Loi 25 sur vos publicités numériques et comment augmenter le taux d’acceptation de vos utilisateurs à la collecte de données avec un pop-up de consentement bonifié.

Lire l'article →

Votre site web est lent ou non optimisé? Sa mauvaise performance impacte vos résultats publicitaires

2024-03-06

53 % des utilisateurs de sites e-commerce s’attendent à ce que vos pages web soient téléchargées en 3 secondes ou moins. Êtes-vous dans la course?

Lire l'article →

8 erreurs à éviter pour vos campagnes Display

2024-01-17

Vous gaspillez peut-être votre budget publicitaire! Voyez 8 erreurs coûteuses qu’on rencontre régulièrement chez nos nouveaux clients en Display et comment les éviter.

Lire l'article →

La puissance de l’insertion dynamique de lieux pour vos annonces Google Ads géolocalisées

2023-08-01

Lorsque votre ville apparaît dans une annonce, vous avez tout de suite envie de cliquer! Voyez comment profiter de l’insertion dynamique de lieux en Google Ads.

Lire l'article →

Pourquoi et comment insérer un compte à rebours dans votre annonce Google Ads?

2023-07-31

Vous offrez des promotions en cours d’année? Voyez comment l’insertion dynamique d’un compte à rebours peut vous aider à augmenter le nombre de personnes qui veulent en profiter.

Lire l'article →

Des représentants Google Ads vous appellent sans arrêt?

2023-05-31

Voyez pourquoi des représentants Google Ads vous contactent et comment limiter leurs appels et courriels à pression.

Lire l'article →

Taux d’optimisation Google Ads : devriez-vous viser 100 %?

2023-04-13

Appliquer les recommandations Google Ads augmente le taux d’optimisation de vos campagnes. Positif, non? Et si les recommandations vous faisaient plutôt perdre de l’argent?

Lire l'article →

Comment améliorer le taux de clic (CTR) de ses annonces Google Ads grâce à l’insertion dynamique de mots-clés

2023-03-23

Voyez pourquoi l'insertion dynamique de mots-clés est un truc infaillible pour améliorer le taux de clic (CTR) de vos annonces Google Ads. Découvrez aussi 3 pièges à éviter pour maximiser vos chances de réussite.

Lire l'article →

Recrutement de personnel : 3 types de campagnes Google Ads performants

2022-12-14

Envie d’augmenter le nombre de candidatures reçues pour vos postes clés à combler? Voici les 3 types de campagnes Google Ads les plus performantes pour le recrutement.

Lire l'article →

3 nouveautés Google Ads à tester pour optimiser vos campagnes

2022-11-22

Soyez parmi les premiers à tester ces 3 nouveautés pour mieux vous démarquer.

Lire l'article →

Vendre sur Google Shopping : un essentiel pour votre e-commerce

2022-09-29

Voyez les 4 avantages de Google Shopping pour propulser vos ventes en e-commerce.

Lire l'article →

Budget Google Ads : 10 critères pour le calculer

2022-08-31

Comment calculer mon budget Google Ads annuel et mensuel? Découvrez les 10 critères à considérer dont le KPI, le CPC et le taux de conversion.

Lire l'article →

3 raisons de confier ses campagnes Google Ads à un expert en publicités numériques

2022-06-30

Gérer ses publicités numériques à l’interne, est-ce vraiment plus payant? Voici 3 raisons de privilégier le spécialiste Google Ads.

Lire l'article →

5 astuces pour les mots-clés négatifs de vos campagnes Google Ads

2022-03-17

Pourquoi les mots-clés négatifs sont essentiels à la rentabilité de vos campagnes? Quelles sont les meilleures stratégies? Les réponses juste ici!

Lire l'article →

Mots-clés en requête large (broad match) en Google Ads : devriez-vous les éviter?

2022-01-31

On dit qu'on devrait toujours éviter d'utiliser les mots-clés en requête large. Mais est-ce vraiment le cas? Dans quelles situations sont-ils utiles? Découvrez-le!

Lire l'article →

Microsoft Ads vaut-il la peine? Oui, voici 6 raisons de l’utiliser

2021-12-15

Découvrez 6 raisons d'utiliser Microsoft Ads dans votre stratégie publicitaire, en plus de votre traditionnel allié Google Ads!

Lire l'article →

Comment configurer et suivre ses conversions Google Ads

2021-11-30

Voyez les étapes pour bien configurer vos conversions Google Ads : la clé pour suivre et mesurer la performance de vos campagnes publicitaires!

Lire l'article →

Propriété du compte Google Ads : risquez-vous d’être pris en otage?

2021-10-19

Une agence refuse que vous soyez administrateur de votre compte publicitaire Google Ads? Voyez pourquoi vous devriez insister sur ce point!

Lire l'article →

Faux clics et fraude Google Ads : comment bloquer les compétiteurs et malfaiteurs?

2021-09-06

Connaissez-vous ClickCease? C’est un outil efficace pour vous protéger contre les fraudes Google Ads. Découvrez pourquoi nous l’offrons à nos clients!

Lire l'article →

Perdez-vous de l’argent avec vos annonces Google Ads?

2021-07-30

Google Ads est un outil publicitaire très rentable, mais il peut aussi vous faire perdre gros. Voyez les 7 erreurs les plus coûteuses pour les entreprises.

Lire l'article →

10 avantages Google Ads pour votre marketing sur moteurs de recherche

2021-07-29

Nous conseillons souvent à nos clients débutants en publicité numérique de commencer avec Google Ads. Voyez pourquoi!

Lire l'article →

BDion Marketing
Microsoft Partner Badge
  • Publicités Google Ads
  • Google Search
  • Google Display
  • Demand Gen
  • Google Shopping
  • Performance Max
info@bdion.ca 450 230-5864
© BDion Marketing, 2024.      Mentions légales
Conçu par ConceptionWeb.net et Ruse Communication
  • Services
    • Publicités Google Ads
      • Google Search
      • Google Display
      • Demand Gen
      • Google Shopping
      • Performance Max
    • Audit Google Ads
    • Publicités Facebook et Instagram
    • Publicités LinkedIn
    • Stratégie et consultation
  • À propos
  • Blogue
  • Carrières
  • Contactez-nous
  • English