Facebook Ads | Google Ads |
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119 606 $Ventes directes | 110 158 $Ventes directes |
6,05ROAS | 4ROAS |
237Achats en ligne | 253Achats en ligne |
166Appels téléphoniques | 467Appels téléphoniques |
119Contacts par formulaire et courriel | 80Contacts par formulaire et courriel |
Ces chiffres n’incluent pas les ventes générées par téléphone et par courriel.
Pro-Tech Marine, situé à Saint-Tite en Mauricie, faisait face à un manque de suivi et de soutien pour ses campagnes en ligne. Les objectifs principaux de l’entreprise étaient de développer ses ventes en ligne au Québec tout en étendant sa portée à la région des Grands Lacs en Ontario.
Le retour sur les dépenses publicitaires ou return on ad spend (ROAS) mesure le chiffre d'affaires généré pour chaque dollar investi dans la publicité, sans inclure tous les autres coûts associés.
Pour aller plus loin : KPI des publicités : mieux les comprendre et les mesurer
Pour atteindre ces objectifs, nous avons élaboré une stratégie numérique multiplateforme, multicanal et bilingue comprenant les types de campagnes suivants :
Ces campagnes ont été optimisées pour la performance, avec un suivi rigoureux et un ajustement constant des stratégies.
Contactez notre équipe pour une stratégie sur mesure qui génère des résultats concrets et mesurables.
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