Affichez vos produits dans les premiers résultats de Google

Les produits de votre boutique en ligne sont présentés tout en haut de Google ainsi que dans l’onglet Shopping de Google, des endroits clés pour vous démarquer face à vos concurrents. Comme vos produits apparaissent selon les mots-clés utilisés par des clients potentiels qui savent déjà ce qu’ils veulent, vous êtes bien placé pour vendre.

Affichez vos produits dans les premiers résultats de Google

Les 3 principaux avantages d’une campagne Google Shopping

1

Vous démontrez votre sérieux

Les plus gros joueurs sont présents dès les premiers résultats de Google. Joignez-vous à eux pour augmenter votre notoriété et démontrer le professionnalisme de votre organisation.

2

Vous boostez la visibilité de vos produits

Dès les premiers résultats de recherche, vos clients potentiels peuvent évaluer vos produits grâce à des visuels attrayants qui leur donnent rapidement une bonne idée de ce qui les attend. 

3

Vous augmentez vos ventes

Ces utilisateurs sont prêts à acheter : ils savent ce qu’ils veulent et cherchent à comparer les prix, voir les produits et choisir leur préféré. Assurez-vous d’être là lorsqu’ils seront prêts à prendre leur décision.

Google Shopping permet à vos clients de magasiner avant de cliquer.

Une gestion clé en main pour vos campagnes Google Shopping

Prise de besoin et création du Google Merchant Center

Prise de besoin et création du Google Merchant Center

Quelles sont vos politiques d’expédition? Quels sont vos frais de livraison? Nous commençons par indiquer à Google comment fonctionne l’achat de vos produits dans votre compte Google Merchant Center. Selon votre objectif d’affaires et votre audience cible, nous validons également les canaux d’affichage et tous les critères nécessaires au lancement de votre campagne.

Configuration de la synchronisation entre votre site et votre affichage

Configuration de la synchronisation entre votre site et votre affichage

Lorsque vous mettez à jour vos produits sur votre site web, nous nous assurons que ceux-ci se mettent également à jour dans Google Shopping. Tout est lié, des identifiants, titres et photos aux prix et à la disponibilité pour un affichage en toute simplicité.

Suivi de la performance des produits et optimisations

Suivi de la performance des produits et optimisations

Quels produits vaudrait-il mieux retirer de la liste ou, au contraire, mettre davantage en valeur? Comme pour tous les types de campagnes Google Ads gérés, nous prenons soin d’optimiser vos campagnes Google Shopping pour que vos résultats soient toujours maximisés

Présentation des résultats de la campagne Google Shopping

Présentation des résultats de la campagne Google Shopping

Si vous le désirez, nous planifions des rencontres de suivi pour que nous puissions vous présenter le résultat de vos campagnes. Sur demande, un tableau de bord peut également être configuré pour une visibilité accrue sur les résultats et la performance de votre campagne.

Trouvons la meilleure stratégie de campagne pour vos affaires

Trouvons la meilleure stratégie de campagne pour vos affaires

Consultez-nous pour mettre en place les types de campagnes qui seront les plus rentables selon votre industrie, vos prospects, vos produits et vos services. Avec nous, obtenez des résultats concrets avec vos campagnes publicitaires numériques.

Parlons de vos options