Affichez dans presque tous les canaux Google Ads en une seule campagne

Les campagnes Performance Max sur Google Ads vous permettent d’en faire beaucoup : la plateforme sélectionne et combine des portions de votre message pour créer et diffuser plusieurs annonces parfaitement formatées dans les différents réseaux de Google (Search, Maps, Display et les propriétés de Demand Gen (anciennement Discovery). Mettez à profit l’intelligence artificielle de Google Ads pour générer rapidement de nouvelles opportunités d'affaires ou des ventes.

Affichez dans presque tous les canaux Google Ads en une seule campagne

Les 3 principaux avantages d’une campagne Performance Max

1

Vous maximisez vos chances de vendre

Ce type de campagne vous permet de mettre à profit la force de l’intelligence artificielle de Google pour diffuser à un maximum de clients cibles à plusieurs endroits en même temps.

2

Vous affichez la meilleure annonce

L’outil crée les annonces les plus efficaces à partir des éléments fournis, des textes aux visuels. Un indice de performance indique ensuite les éléments à conserver ou à bonifier pour des résultats toujours optimaux.   

3

Vous augmentez votre visibilité

Des clients potentiels qui ne vous auraient peut-être pas connu si vous aviez diffusé sur un seul canal peuvent être touchés via des publicités ciblées variées.

Le réseau Performance Max donne un bon ROI à faible prix.

Une campagne Performance Max combine automatiquement les éléments de vos annonces

Titres, titres longs, descriptions et appels à l’action

Titres, titres longs, descriptions et appels à l’action

L’intelligence artificielle de Google crée les meilleures combinaisons de messages et d’éléments de contenu selon les résultats qu’ils obtiennent auprès de vos audiences.

Logos, vidéos et éléments visuels

Logos, vidéos et éléments visuels

Utiliser des photos de vos produits ou plutôt des vidéos de ceux-ci en pleine action? Les campagnes Performance Max déterminent ce qui fonctionne le mieux.

Mots-clés et segments d’audience

Mots-clés et segments d’audience

Fournissez vos mots-clés les plus performants et vos meilleures audiences : Google s’en servira pour propulser vos annonces aux utilisateurs les plus prometteurs.

Trouvons la meilleure stratégie de campagne pour vos affaires

Trouvons la meilleure stratégie de campagne pour vos affaires

Consultez-nous pour mettre en place les types de campagnes qui seront les plus rentables selon votre industrie, vos prospects, vos produits et vos services. Avec nous, obtenez des résultats concrets avec vos campagnes publicitaires numériques.

Parlons de vos options