Affichez vos annonces dans les espaces publicitaires des sites partenaires de Google
Si vos campagnes Google Search sont bien établies, c’est maintenant le temps d’aller plus loin. Touchez encore plus de clients potentiels en présentant vos bannières publicitaires sur des sites Web partenaires de Google à des centaines de milliers d’utilisateurs qui ont un intérêt pour vos produits et services grâce aux campagnes Google Display. Personnalisez votre ciblage en sélectionnant les centres d’intérêt (technologie, voyages, sport et remise en forme, etc.), les intentions d’achat (achat d’un téléphone, recherche de tout-inclus, abonnement à un programme d’entraînement, etc.), les langues et les secteurs géographiques de vos audiences les plus payantes ou similaires à ceux de vos audiences les plus payantes.
Les 3 principaux avantages d’une campagne Google Display
1
Vous faites découvrir votre entreprise
Le ciblage d’audience est conçu pour vous faire découvrir par une clientèle dont les intérêts sont près de vos produits et services. Votre visibilité est grande avec le Display!
2
Vous multipliez les clics vers votre site
Plus on se rendra sur votre site web, plus vos chances de vendre seront grandes. Le Display amène un grand volume de clients avant même qu’ils ne débutent leur recherche pour des produits et services similaires aux vôtres.
3
Vous pouvez recibler vos utilisateurs
Lorsqu’un utilisateur a déjà visité votre site sans acheter, vous pouvez l’atteindre à nouveau sur des sites partenaires de Google avec des campagnes Google Display ciblées.
Le Display vous fait connaître par ceux qui devraient vous connaître.
Une segmentation d’audience rentable avec les campagnes Google Display
Données démographiques détaillées
Concentrez votre ciblage à des utilisateurs dont le profil correspond à votre clientèle cible. L’âge, le sexe, le lieu de résidence, la profession, la situation familiale et le revenu peuvent par exemple être sélectionnés pour ne cibler que des utilisateurs qualifiés.
Audience d’affinité
Les habitudes, centres d’intérêt et sujets qui passionnent vos clients cibles en disent long sur leur potentiel désir de profiter de vos services ou d'acquérir vos produits. Ciblez ceux qui ont le plus grand potentiel de rentabilité pour vos affaires.
Segments personnalisés
Des segments personnalisés vous permettent d’aller plus loin dans votre ciblage d’audience, par exemple en visant les utilisateurs ayant eu des intentions d’achats récentes en lien avec les produits et services que vous désirez vendre. Une méthode très pratique si vous êtes dans un marché de niche!
Événements de la vie
Ceux qui déménagent, qui se marient ou qui prennent leur retraite peuvent être ciblés par vos campagnes Google Display si vos produits et services y sont liés. En étant visibles lorsqu’ils en ont le plus besoin, vous maximisez vos chances de conversions.
Audience sur le marché
Pour des conversions maximales, ne ciblez que les utilisateurs en recherche active de produits et services similaires aux vôtres, et donc près de l’achat, avec le ciblage par audience sur le marché (in-market).
Vos segments de données
Ciblez des utilisateurs précis en mettant à profit les données de votre CRM : ceux qui ont déjà visité votre site web, vos clients actuels et ceux qui ont un profil similaire à vos clients actuels.