Vous ciblez vos clients potentiels
En sélectionnant avec soin des mots-clés qui correspondent aux besoins précis de vos prospects, vous attirez seulement ceux qui ont un réel potentiel d’achat pour vous.
Une annonce de campagne Google Search s’affiche dans les premiers résultats de Google avec la mention « annonce » selon des mots-clés préalablement sélectionnés. Avant le lancement d’une campagne Google Search, vous pouvez filtrer les utilisateurs qui pourront voir votre annonce en incluant ou en excluant, entre autres, des audiences, des groupes d’âge, des secteurs géographiques, des intérêts ou des moments de la journée.
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En sélectionnant avec soin des mots-clés qui correspondent aux besoins précis de vos prospects, vous attirez seulement ceux qui ont un réel potentiel d’achat pour vous.
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En cliquant sur vos annonces, vos prospects sont dirigés vers les produits et services sur votre site web, augmentant ainsi la notoriété de votre organisation.
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Une fois sur votre site web, les utilisateurs sont amenés à acheter ou à vous contacter grâce à des pages d’atterrissage et des appels à l’action bien pensés.
Grâce au Search, vous êtes là quand les gens sont prêts à acheter.
Le cœur d’une campagne Google Search est dans la planification et le choix des mots-clés : bien cibler ces derniers selon votre offre et les intérêts de vos clients cibles est une priorité. La première étape consiste donc à établir les mots-clés potentiels de votre campagne. Nous analysons ensuite les expressions similaires, les volumes de recherche et le coût par clic. Nous terminons en bâtissant la proposition de structure de campagne ainsi que la rédaction des annonces pour une offre clé en main.
Les conversions sont les objectifs de votre campagne Google Search : appels, courriels, ventes et formulaires envoyés via votre site web déterminent si vos publicités sont un succès. Ensemble, nous déterminons et configurons vos conversions selon vos objectifs d’affaires.
Tout est géré de notre côté, de la configuration de votre compte Google Analytics à la stratégie et aux optimisations en continu de votre campagne selon les résultats obtenus. Le suivi serré permet d’ajuster le tir à tout moment en cas d’opportunités à saisir ou d’ajustements à appliquer.
Selon vos besoins et disponibilités, des rencontres de suivi sont planifiées pour effectuer une revue du retour sur investissement de la campagne. Sur demande, un tableau de bord peut également être configuré pour avoir plus de visibilité sur les résultats et la performance de votre campagne.
Consultez-nous pour mettre en place les types de campagnes qui seront les plus rentables selon votre industrie, vos prospects, vos produits et vos services. Avec nous, obtenez des résultats concrets avec vos campagnes publicitaires numériques.