Apparaissez sur des mots-clés tapés dans Google en lien avec vos produits et services
Une annonce de campagne Google Search s’affiche dans les premiers résultats de Google avec la mention « annonce » selon des mots-clés préalablement sélectionnés. Avant le lancement d’une campagne Google Search, vous pouvez filtrer les utilisateurs qui pourront voir votre annonce en incluant ou en excluant, entre autres, des audiences, des groupes d’âge, des secteurs géographiques, des intérêts ou des moments de la journée.

Les 3 principaux avantages d’annoncer avec une campagne Google Search
1
Vous ciblez vos clients potentiels
En sélectionnant avec soin des mots-clés qui correspondent aux besoins précis de vos prospects, vous attirez seulement ceux qui ont un réel potentiel d’achat pour vous.
2
Votre site web gagne en visibilité
En cliquant sur vos annonces, vos prospects sont dirigés vers les produits et services sur votre site web, augmentant ainsi la notoriété de votre organisation.
3
Vous multipliez les ventes et prospects
Une fois sur votre site web, les utilisateurs sont amenés à acheter ou à vous contacter grâce à des pages d’atterrissage et des appels à l’action bien pensés.
Grâce aux campagnes de mots-clés en Google Search, vous êtes là quand les gens sont prêts à acheter.
Une prise en charge complète quand vous annoncez sur Google en Search
Prise de besoin et sélection des mots-clés
Le cœur d’une campagne Google Search est dans la planification et le choix des mots-clés : bien cibler ces derniers selon votre offre et les intérêts de vos clients cibles est une priorité. La première étape consiste donc à établir les mots-clés potentiels de votre campagne. Nous analysons ensuite les expressions similaires, les volumes de recherche et le coût par clic. Nous terminons en bâtissant la proposition de structure de campagne ainsi que la rédaction des annonces pour une offre clé en main.
Configuration des conversions et des mesures de performance
Les conversions sont les objectifs de votre campagne Google Search : appels, courriels, ventes et formulaires envoyés via votre site web déterminent si vos publicités sont un succès. Ensemble, nous déterminons et configurons vos conversions selon vos objectifs d’affaires.
Création et gestion de la campagne Google Search
Tout est géré de notre côté, de la configuration de votre compte Google Analytics à la stratégie et aux optimisations en continu de votre campagne selon les résultats obtenus. Le suivi serré permet d’ajuster le tir à tout moment en cas d’opportunités à saisir ou d’ajustements à appliquer.
Présentation des résultats après avoir annoncé sur Google
Selon vos besoins et disponibilités, des rencontres de suivi sont planifiées pour effectuer une revue du retour sur investissement de la campagne. Sur demande, un tableau de bord peut également être configuré pour avoir plus de visibilité sur les résultats et la performance de votre campagne.
Combien dois-je prévoir comme budget pour annoncer sur Google en Search?
Est-ce que je paie seulement quand quelqu’un clique sur mon annonce sur Google?
Comment choisir les bons mots-clés pour mes campagnes de mots-clés en Google Search?
Quelle est la différence entre Google Search et d’autres types de campagnes ou annonces Google?
En combien de temps voit-on des résultats quand on annonce en Google Search?
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Comment mesurer si mes campagnes de mots-clés en Google Search sont rentables?
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Est-ce que mes annonces Google peuvent apparaître dans plusieurs villes ou régions?
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