Lorsque vous utilisez Google Ads pour votre publicité numérique, vous ne payez pas chaque fois que votre annonce s’affiche : vous payez chaque fois qu’elle est cliquée. C’est donc très important que vous puissiez bloquer les clics frauduleux sur vos annonces pour éviter de gaspiller votre budget.

Mais comment faire pour bloquer les faux clics sur vos annonces et est-ce rentable pour votre entreprise? Voyons ensemble ce que nous offrons à nos clients en Google Ads.

ClickCease : une protection efficace contre les faux clics sur vos annonces Google Ads

Au moment de configurer vos campagnes Google Ads, nous vérifions si le logiciel ClickCease peut être une bonne protection pour vous.

Le fonctionnement est simple : lorsqu’il y a des clics frauduleux sur vos annonces comme des robots ou des gens mal intentionnés qui veulent vous faire dépenser votre budget, ClickCease les bloque et les répertorie. Vous avez donc du trafic réellement qualifié.

Si nous constatons que ClickCease convient à vos besoins, nous créons un compte et choisissons le forfait le mieux adapté au nombre de clics que vous désirez filtrer chaque mois. Si après un mois nous constatons que ClickCease coûte plus cher que le nombre de faux clics bloqués, on cesse simplement l’utilisation de l’outil.

Vous êtes donc certain de ne pas payer pour rien, que ce soit avec ou sans l’outil.

Détectez la provenance et les comportements des gens à l’origine des clics frauduleux

ClickCease enregistre les clics incorrects sur vos annonces, mais aussi les comportements, l’appareil utilisé et le pays des gens à l’origine de ces clics. Les adresses IP frauduleuses sont envoyées à Google en temps réel, garantissant que les robots, concurrents ou toute autre source malveillante n’a pas la possibilité de cliquer sur vos annonces.

Liste des types de faux clicks détectés par ClickCease

Soyez même remboursé pour les faux clics

ClickCease vous permet aussi de générer un rapport pour que vos dépenses inutiles en cas de clics frauduleux vous soient remboursées.

Rapport de clics frauduleux à télécharger

Intéressé à bloquer les faux clics? On s’occupe de tout pour vous

Je m’assure que ClickCease est rentable pour vous

Avant de créer votre compte, on s'assure que ClickCease est bien pertinent pour votre entreprise. Votre secteur d’activités, le type de campagne publicitaire, l’ampleur de votre compte, votre compétition et votre coût par clic moyen sont des facteurs qui influencent la décision.

Économies en bloquant les faux clics

Nous installons ClickCease et paramètrons les règles spécifiques de filtrage

Lorsqu’il s’avère que ClickCease serait rentable pour vous, nous procédons aux configurations de base en soumettant votre Google Ads ID, en approuvant les accès pour lier le logiciel et en installant le script de suivi qui cumule les pages vues. Nous déterminons aussi aux comportements louches pour un utilisateur tels qu’un nombre trop élevé de visites par minute, jour ou semaine.

Nous pensons à tout pour que ClickCease puisse bien vous protéger contre les faux clics et les fraudes Google Ads.

Paramètres de filtrage des clics incorrects dans ClickCease

Vos campagnes Google Ads sont entre de bonnes mains

Peu de spécialistes en achat média offrent l’outil ClickCease pour protéger les campagnes qu’ils mettent en place des clics frauduleux. Avec nous, c’est une option offerte, de la configuration au suivi.

Si vous désirez mettre en place des campagnes Google Ads protégées, tout en évitant toute erreur coûteuse, venez nous voir. Nous vous aiderons à tout mettre en place stratégiquement!

Planifions vos prochaines campagnes


← Retour à la liste d'articles